SCRA 8-2 Quintin : le SCRA assure pour le retour au Brockus
Publié le
Le SCRA a parfaitement négocié son retour au Brockus pour la saison 2024/2025. Après deux matchs sans victoire à l'extérieur, les Audomarois ont signé une belle victoire face à Quintin (8-2).
.jpg)
Un festival de buts a régalé le public du Brockus pour le grand retour du rink-hockey à Saint-Omer, plus de trois mois après que le SCRA soulevait le titre de champion de France, ici même.
Pied au plancher dès le début de la partie, étouffant le jeune promu breton, et les Audomarois prenaient le large après seulement 13 minutes de jeu et un triplé de Thibault Colin, embrayant l'ouverture du score précoce de Manti (4-0, 13').
Quadruplé de Thibault Colin
Malgré de nombreuses situations non converties, le SCRA maintenait son avance sans être inquiété. Au but de Latouche juste avant le repos, répondait Léo Savreux sur le gong : 5-1 à la pause.
En seconde période, les cadres Cuenca (sur pénalty ; 34') puis Manti (sur une magnifique reprise de volée ; 36') assuraient le travail. Maitrillain, l'homme le plus en vue côté visiteurs, réduisait la marque, puis Thibault Colin finissait le travail, signant un quadruplé retentissant (8-2, 47').
Le SCRA assure l'essentiel et fait le plein de confiance. C'est le minimum avant la réception de Quévert, samedi prochain. Un but est à remonter pour espérer conserver la Supercoupe de France, propriété exclusive des Audomarois depuis cinq éditions.