Quintin 2-6 SCRA : ils étaient sur la route toute la sainte journée...
Publié le
Dans la foulée de son déplacement à Barcelone, le SCRA se rendait en Bretagne sur la piste de Quintin, où il a assuré une belle victoire en championnat (2-6).
Et comme dit la chanson, ils n’ont pas vu le doute en eux s’immiscer ! Quasiment toujours en déplacement depuis mardi soir, et après un match éreintant à Barcelone, les joueurs du SCRA ont parcouru les 600 km nécessaires pour aller chercher les trois points en Bretagne.
Un petit moment pour dérouiller le moteur et Roc puis Thibault ont déjà indiqué après 8 minutes que la soirée serait tranquille. Quintin jouait groupé derrière et lançait les contre-attaques quand c’était possible et Tom Savreux dans la cage audomaroise faisait bonne garde.
Un tir lointain de Léo Savreux amena le numéro 3 et Thibault Colin en embuscade porta le score à 4-0 qui fut réduit par un but de Yann Anouil avant le repos.
La deuxième période fut un long siège de la cage de Quintin et Manti (x2) fit afficher le 6-2 final, Erik Gual ayant profité d’une supériorité numérique pour tromper Tom Savreux.
Le SCRA a donc assuré et si les jambes étaient lourdes, les trois points sont revenus logiquement aux Audomarois. La bonne nouvelle est venue de Ploufragan qui a arraché le nul face à La Roche désormais à 3 longueurs devant le SCRA.
Prochain rendez-vous le 17 janvier pour recevoir Ploufragan et ce ne sera pas facile.