Mérignac 2-7 SCRA : CHAMPIOOOOONS !

Publié le

Samedi soir, le SCRA s'est imposé nettement sur la piste de Mérignac. Un nouveau succès qui officialise, à trois journées de la fin, le sacre du SCRA dans cette saison 2022/2023. Grandiose !

L'air girondin réussit décidément à Saint-Omer ! Une semaine après être allé chercher la Coupe de France sur la piste de Coutras, le SCRA s'est déplacé à Mérignac pour valider son titre de champion de France, le deuxième titre acquis en sept jours, le troisième de la saison avec la Supercoupe. Trois, pour un triplé historique, réalisé sur le plan national !

Victoire 2-7

Sur la piste de Mérignac, dernier du classement, les Audomarois se sont nettement imposés. D'abord en ouvrant rapidement le score par Roc Llisa (0-1, 2'). Puis Manti, d'un doublé, qui donnait une avance confortable à la pause : 0-3.

Un doublé de Guido Pellizzari en deuxième période, puis un nouveau but de Roc, donnaient de l'ampleur au score, et rendaient inévitable le titre qui attendait le SCRA au bout de cette partie. Les deux buts mérignacais, entre temps, ne changeaient rien à la physionomie du match.

Le SCRA valide, à trois journées de la fin, le 11e titre de champion de France de son histoire, et le 3e consécutif. Il y aura donc deux sacres à célébrer au Brockus à l'occasion de la prochaine rencontre, samedi prochain face à Villejuif !

À lire aussi ...