Barça 6-1 SCRA : la minute qui change tout !

Publié le

Après avoir longtemps bataillé sur la piste du Barça, le SCRA a fini par s'incliner lourdement (6-1) en Ligue des Champions.

Il reste une minute à jouer et le score, 3-1 en faveur du Barça traduit assez bien la qualité du match livré par le SCRA qui a fait mieux que résister. 60 secondes plus tard, c’est un sévère 6-1 qui s’affiche au coup de sifflet final.

Marc Grau (x2) et Ignacio Alabart sont passés par là et ont profité de la baisse de régime des Audomarois épuisés par une rotation minimale puisque 5 joueurs de champ seulement sont entrés sur la piste.

Il est difficile d’oublier cette fin de match calamiteuse mais durant toute la partie, le SCRA a laissé Barcelone sous la menace de l’égalisation. Après le but d’Alabart (5') et avec le concours de Pedro Chambell, les Audomarois ont contré toutes les actions catalanes et mis le portier, Carles Grau en danger.

Après le 2-0, le SCRA a concrétisé ses efforts par un joli but de Santiago Lampasona servi par Thibault Colin. Tout était alors possible.

Alabart viendra ruiner les espoirs visiteurs pour un 3-1 alors très honorable face au leader du championnat espagnol. On connaît la suite…

Pendant ce temps, Trissino encaissera un surprenant 1-7 face à Porto tandis que Reus, prochain adversaire du SCRA, venait à bout d’Igualada (4-3).

Pas de repos pour les Audomarois qui prendront la direction de Quintin afin de disputer dès samedi 10 janvier la 9ème journée de championnat et... il n’y aura pas une minute à perdre !

À lire aussi ...