Le SCRA large vainqueur à Saint-Sébastien (0-7)

Publié le

Le SCRA s'est largement imposé sur la piste de Saint-Sébastien, ce samedi soir, et conforte son avance en tête du classement.

Il est désormais difficile de ne pas y penser : chaque match qui passe rapproche le SCRA, un peu plus, d'un douzième titre de champion de France. C'était encore plus le cas dans cette journée où La Roche/ Yon et Quévert, les deux poursuivants, s'affrontaient.

Les Audomarois ne devaient pas tomber dans le piège de Saint-Sébastien, 7e avant la rencontre et qui restait sur une victoire à Ploufragan.

0-5 à la pause

Le SCRA a pris les devants dès le début de la partie grâce à ses deux buteurs fétiches : Mantiñan (4') et Llisa (6'). Trois autres buteurs, à la conclusion d'un temps fort collectif, scellaient le sort de la rencontre juste avant la pause : Colin (20'), Balmaceda (21') et Cuenca (24'). 5-0 pour les visiteurs à la pause, la messe était dite.

Llisa (27') puis Del Rio (41') furent les deux derniers marqueurs pour le SCRA, pas inquiété grâce à un Rodriguez impeccable dans les cages tout au long de la partie.

La victoire de La Roche/ Yon sur Quévert (3-2) fait les affaires du SCRA, qui se retrouve avec 8 points d'avance sur son premier poursuivant (et un match de moins). Ça commence à sentir bon... Le prochain match face à Lyon au Brockus (samedi 11 mai) pourrait être celui du titre !

À lire aussi ...